Rubrique Découvrir Baie-Mahault

Le guide du tri
Le tri An nou Ay
 

Route du rhum avec Willy Bissainte

Après son engagement sur la Route du Rhum 2014, sur la mini transat 2015 et sur l’édition 2016 du TGVT, le Syndicat a souhaité une nouvelle fois apporter son soutien à un skipper Guadeloupéen pour la 11e édition de la Route du Rhum en 2018.

Skipper expérimenté et engagé dans les énergies renouvelables et l’autonomie énergétique de son voilier, WILLY BISSAINTE sera l’ambassadeur du Sy.MEG pour cette prochaine édition de la Route du Rhum.

 

En 2014, à bord de son 40 pieds de presque 10 ans d’âge, le skipper de Tradysion Gwadloup, déjà accompagné par le Sy.MEG, est venu à bout de sa deuxième Route du Rhum après 21 jours de traversée.

 

Pour cette nouvelle Route du Rhum, le Sy.MEG sera aux côtés du skipper dans la préparation technique de son bateau, lors de ses interviews et conférences de presse et bien sûr tout au long de la course en novembre 2018.

 

bandeau Bissainte

 

C’est grâce à cet engagement anticipé, dès 2017, que nous souhaitons accompagner et soutenir Willy pour cette grande aventure afin de lui offrir les meilleures conditions pour une belle victoire.

 

 Suivez Willy BISSAINTE dans les grandes étapes de cette course mythique sur la page facebook et sur blogspot !

Lite toutes les actualités

Plus de démarches

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.