Rubrique Découvrir Baie-Mahault

Le guide du tri
Le tri An nou Ay
 

Note de presse : Cardio'Lidays

Dans le cadre de sa politique de prévention de la santé publique, la Ville de Baie-Mahault met en place des actions visant à promouvoir et à encourager la pratique d'une activité physique régulière.


Née de la volonté de répertorier les indénombrables champions guadeloupéens connus ou méconnus, et de valoriser les initiatives qui contribuent à leur réussite, l'association "TERRES DE CHAMPIONS" a pour première vocation de promouvoir le sport par l'exemple et de lutter contre le décrochage sportif.


C'est donc dans cette dynamique que la municipalité en partenariat avec l'association "TERRES DE CHAMPIONS" propose tous les vendredis du mois de Juillet (06, 13, 20 & 27) les

 

CARDIO'LIDAYS de 19H00 à 20H sur la place Childéric TRINQUEUR.

 

Le principe :

Au rythme d’association culturelles, le public est invité à venir en nombre se dépenser et vivre des instants sport mémorables. Sous ses faux-airs de défoulement, il s’agit d’une invitation au cardio-training, maintenant et développant au passage plusieurs déterminants de la condition physique tels que l’aptitude cardio-respiratoire ou l’endurance.
Durant tout le mois de Juillet, le CARDIO’LIDAYS est une façon ludique de se maintenir en forme durant les grandes vacances en suivant les instruction de coachs professionnels :

 

  • Max JOURAU | Champion de Sport en Entreprise | Éducateur Sportif
  • Olivia MIATH | Éducateur sportif - Professeur de Zumba
  • au rythme de la musique des associations culturelles de la ville de Baie-Mahault.
  • Inité Mas
  • Reality Bimass

Afin de relayer cette information auprès du grand public, la collaboration de votre média est vivement souhaitée !

 

Lite toutes les actualités

Plus de démarches

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.