COVID-19 : Avis à la Population et aux Agents Municipaux
En raison des nouvelles mesures mises en place par le Gouvernement afin de réduire la propagation du COVID-19, le Maire de la Ville de Baie-Mahault vous informe de la fermeture des services municipaux, de l’ensemble des équipements sportifs et de loisirs à compter du Mardi 17 Mars 2020. Et ce, pour une période de 15 jours suivant l’évolution de la situation.
Toutefois, un service minimum sera assuré par :
- l’État Civil pour la gestion des naissances et des décès - 0690 532 277
- les Opérations Funéraires pour la gestion des décès - 0690 567 082
- la Police Municipale - 0590 943 834 (de 8H à 00H ; excepté le week-end) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- les Services techniques pour les situations urgentes - 0690 561 555 | 0690 528 609
- le Centre Communal d’Action Sociale qui effectuera une veille sociale pour les personnes vulnérables - 0690 355 038 | 0690 493 682 | 0690 533 756
Il est rappelé que tous les rassemblements, manifestations sont strictement interdits et annulés sur le territoire.
Le Maire demande à la population et aux agents de respecter scrupuleusement les mesures de déplacement.
En ce moment de crise sanitaire, le Maire appelle à la compréhension et au civisme de chacun.