Complexe World Trade Center

Géré par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Pointe à Pitre, le World Trade Center offre 2500 m2 de bureaux et 7300 m2 de surface d’exposition et constitue un outil indispensable au développement de la Zone de Commerce International.

Inauguré en 1994, le Complexe World Trade Center (CWTC) est le centre logistique de la Zone de Commerce International de la Guadeloupe (ZCI).


Il est le centre nerveux du CECA, Complexe Euro Caribéen d'Activités : il s'agit d'un complexe logistique et industriel performant, intégrant le port de Pointe-à-Pitre, l'Aéroport International Guadeloupe Pôle Caraïbes, ainsi que les zones de production et d'échanges.

Le CWTC se positionne comme étant le complément tertiaire de la Zone de Commerce International.


Réalisé et géré par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Pointe-à-Pitre, le Complexe World Trade Center offre, sur une surface de 11 500 m2, les meilleurs équipements aux chefs d’entreprises locaux et aux opérateurs du commerce international.

Occuper un bureau, consultez le calendrier des salons, recherchez une société dans le complexe ? Vous trouverez toutes les informations sur leur site.

 

 

Plus de démarches

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.