×

Erreur

Extension requires Core Design Scriptegrator plugin, version 2.5.x.2.3.1 or newer.

Fermeture des services publics

Au regard des dispositions prises par le Préfet de Guadeloupe afin de lutter contre la propagation du COVID-19, Hélène POLIFONTE, Maire de la Ville de Baie-Mahault informe la population que l’accueil du public demeure suspendu jusqu’au 19 Septembre 2021.

 

Toutefois, afin de maintenir une continuité optimale du service public :

  • Le Service de l'État Civil assure une permanence du Lundi au Vendredi, de 8H à 12H, à l’Hôtel de Ville ; pour les déclarations de naissances, de décès et les dossiers de mariage en cours
  • Le Service CNI/Passeport reçoit uniquement sur rendez-vous de 8H à 12H, à l’Hôtel de Police (0590 26 39 01)
  • Le Service Urbanisme traite les dossiers déposés à l’Hôtel de Ville (entrée rue Louisy MATHIEU)

 

Aussi, pour toute autre demande, les usagers sont invités à privilégier les démarches en ligne via l’adresse e-mail mise à leur disposition Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et via le site Internet service-public.fr (pour les demandes d’actes d’État Civil)

 

Comptant sur l’engagement de tous, le Maire invite la population à poursuivre ses efforts, à adopter les bons gestes et les mesures d’hygiènes visant à réduire la progression du virus.

 

 

Flux RSS Baiemahault

Plus de démarches

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.