Fermeture des services publics
Au regard des dispositions prises par le Préfet de Guadeloupe afin de lutter contre la propagation du COVID-19, Hélène POLIFONTE, Maire de la Ville de Baie-Mahault informe la population que l’accueil du public demeure suspendu jusqu’au 19 Septembre 2021.
Toutefois, afin de maintenir une continuité optimale du service public :
- Le Service de l'État Civil assure une permanence du Lundi au Vendredi, de 8H à 12H, à l’Hôtel de Ville ; pour les déclarations de naissances, de décès et les dossiers de mariage en cours
- Le Service CNI/Passeport reçoit uniquement sur rendez-vous de 8H à 12H, à l’Hôtel de Police (0590 26 39 01)
- Le Service Urbanisme traite les dossiers déposés à l’Hôtel de Ville (entrée rue Louisy MATHIEU)
Aussi, pour toute autre demande, les usagers sont invités à privilégier les démarches en ligne via l’adresse e-mail mise à leur disposition Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et via le site Internet service-public.fr (pour les demandes d’actes d’État Civil)
Comptant sur l’engagement de tous, le Maire invite la population à poursuivre ses efforts, à adopter les bons gestes et les mesures d’hygiènes visant à réduire la progression du virus.
- Facebook: Ville de Baie-mahault
- Standard de l’Hôtel de Ville - 0590 26