Masterclass, ados et adultes avec l'équipe artistique de "Yué # sororité"

  • Imprimer

Dans le cadre de l’appel à projet « Arts de la rue » lancé par la DAC Guadeloupe avec l’équipe artistique de « Yué # sororité », la Ville du Moule, vous propose les samedis de 10H à 12H, les ateliers suivants :

  • Samedi 26 mai : Mathieu AGLOSSI / Audiovisuel, réalisateur de plusieurs court métrage et documentaires, metteur en scène et professeur de théâtre et de cinéma.
  • Samedi 02 juin : Anne MEYER / Contemporain, chorégraphe et danseuse depuis l’enfance, Anne décroche un diplôme de
  • psychomotricienne et travaille 4 ans dans un hôpital psychiatrique. Elle met sa pratique de la danse et du geste au service du mieux-être.
  • Samedi 09 juin : Diana Mary Cano / Moderne Jazz, danseuse cubaine, ISA Universitad de las Artes, La Havane.
  • Samedi 16 juin : Marlène Myrtil / Contemporain, cours réservé pour les séniors, chorégraphe et pédagogue, elle approfondit sa démarche par des outils thérapeutiques comme le Shiatsu et le Qi Gong.

Lieu : Ancienne école Lydia Galleron, face à l’église du Moule

Les ateliers sont gratuits et ouverts à tous y compris aux adhérents du centre culturel et artistique Robert Loyson du Moule.

Les places sont limités à 28 personnes.

  • Pour toutes inscriptions, veuillez appeler le 0590 23 11 91, sur place à l'accueil du centre culturel ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.