Rubrique Découvrir Baie-Mahault

Le guide du tri
Le tri An nou Ay
 
×

Erreur

Extension requires Core Design Scriptegrator plugin, version 2.5.x.2.3.1 or newer.

Fédération des Oeuvres laïques de Guadeloupe

Dans le cadre du dossier qui concerne la Fédération des Oeuvres laïques de Guadeloupe, structure actuellement en redressement judiciaire, la ville de Baie-Mahault souhaite  apporter quelques précisions quant aux allégations de non paiement de factures datant de Juillet 2018 pour un montant total de 72 000 euros.

 

En effet, la FOLG a été attributaire d’un marché public intitulé "prestations d'animations et d’encadrement de la pause méridienne dans les écoles de la ville de Baie-Mahault" passé en 2015 pour une durée de trois (3) ans allant de Mai 2015 à Mai 2018; conformément à la réglementation afférente à ce type de marché, la FOLG devait fournir tous les six (6) mois des attestations de régularité sociale et chaque année une attestation fiscale pour la période précitée.

 

La FOLG n’ayant pu fournir celles-ci à la collectivité, le mandatement s'avérait impossible. Ce n’est qu’au mois d’Août 2019, que ces éléments ont été reçus par la collectivité.

 

Pour autant, la Collectivité n’a pas hésité à accompagner l'association dans ses démarches d’apurement de ses dettes sociales.

 

Aussi, afin de préserver l’image de la collectivité et ses relations envers ses prestataires et administrés, nous vous prions de diffuser largement cette information prestataires et administrés information.

 

 

  • Directeur de la communication Patrice KORUTOS : 0690 59 02 00
  • Service communication ville de B/Mahault: 0690 30 69 92/ 0690 62 31 93/ 0690 53 54 73

Plus de démarches

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.