×

Erreur

Extension requires Core Design Scriptegrator plugin, version 2.5.x.2.3.1 or newer.

Décès de Lucette MICHAUX-CHEVRY : Hommage d’Hélène POLIFONTE, Maire de la ville de BAIE-MAHAULT

L’annonce du décès de Lucette MICHAUX-CHEVRY a secoué la Guadeloupe : cette terre qu’elle aimait tant et à laquelle elle a voué une vie toute entière.


Figure incontournable du paysage politique guadeloupéen, sa carrière et les différentes fonctions occupées sur le plan local et national témoignent de son engagement au service de la population. Dotée d’une force de caractère, c’est avec une détermination sans faille qu’elle a su se frayer un parcours inégalé dans un monde politique qui était jusqu’alors majoritairement composé d’hommes. Inspirant ainsi de nombreuses générations de femmes et les invitant à s’engager afin de faire entendre leur voix et à porter leur contribution active au développement des îles Guadeloupe.

 

« Femme verticale » qui plaçait l’intérêt de l’archipel au cœur de ses actions, elle n’aura jamais laissé quiconque indifférent et forçait le respect de ceux qui la côtoyaient. Lucette MICHAUX-CHEVRY est de ceux que l’on n’oublie pas et qui continuent de vivre dans nos mémoires.

 

En mon nom, en celui des membres du Conseil Municipal, je m’associe au deuil et au chagrin de sa famille, de ses enfants - particulièrement à Marie-Luce PENCHARD - et de ses proches.

 

En cette douloureuse circonstance, je vous prie de recevoir notre soutien indéfectible, témoignage de sympathie et d’affection.

Flux RSS Baiemahault

Plus de démarches

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.