Afin d’offrir une meilleure qualité de service aux usagers, Hélène POLIFONTE, Maire de la Ville de Baie-Mahault informe des nouvelles modalités d’accueil du Service « Carte d’identité - Passeport » à compter du Mardi 2 Janvier 2019.
En effet, les demandes et les remises de titres d’identité s’effectueront de la manière suivante :
HORAIRES DE RÉCEPTION DU PUBLIC
Demandes de titres :
Lundi - Mardi : 8h - 14h
Mercredi - Vendredi : 8h - 12h30
Jeudi : 8h - 11h (tout public) et 14h - 17h (sur rendez-vous)
Remises de titres : Tous les jours, à partir de 11h
Pour toute autre démarche, les horaires d’ouverture du service demeurent inchangés : Lundi - Mardi - Jeudi : 8h - 17h en continu; Mercredi - Vendredi : 8h-13h30
Télécharger le dossier de presse (pdf- 248 ko)