Livret de famille
Le livret de famille est délivré lors du mariage ou lors de la naissance du premier enfant.
Le service de l’Etat-Civil assure la mise à jour et le traitement des livrets, la transmission vers les collectivités destinataires.
Procédure
Pièces à fournir
- Carte nationale d’identité ou passeport cours de validité du ou des parent(s) ;
- Extrait de naissance de l’enfant ;
- Justificatif de domicile récent (facture d’eau, d’électricité ou de téléphone).
Contact
Service de l’Etat-Civil
Place Childéric Trinqueur
97122 Baie-Mahault
Tel : 0590 26 59 69
Fax : 0590 26 59 83
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires de réception
Lundi, mardi et jeudi : 8h - 12h et 14h -16h
Mercredi et vendredi : 8h - 12h30
Horaires de réception spécifiques :
Pour les reconnaissances : 8h - 12h et 14h - 16h
Lundi pas de réception du public
Période forte affluence : Mars à Juillet / Dernière semaine du mois d’août à début octobre / Novembre à mi-décembre
Prise en charge spécifique des personnes prioritaires
- Visitez l’article sur la déclaration sur la délivrance à l'occasion de la naissance d'un premier enfant sur service-public.fr
- Consultez le guide des services (pdf - 2,5Mo)
- Consultez la page de la Direction des services à la population