×

Avertissement

RokSprocket needs the RokCommon Library and Plug-in installed and enabled. The RokCommon System Plug-in needs to be before the RokSprocket System Plug-in in the Plug-in Manager
×

Erreur

Extension requires Core Design Scriptegrator plugin, version 2.5.x.2.3.1 or newer.

Création d’une liaison souterraine à 63 000 V pour le compte d’EDF

Madame, Monsieur, Dans le cadre de la création d’une liaison souterraine à 63 000 V pour le compte d’EDF, des travaux vont débuter autour du lundi 28 janvier sur la commune de Baie Mahault sur la Rue Louis Douldat. L’exécution de ces travaux va impacter votre quotidien pour une durée d’environ 4 (quatre) semaines.

 

Durant cette période, la chaussée sera fermée à la circulation dans le sens Jarry-Moudong et maintenue à sens unique dans le sens Moudong-Jarry. Les zones de stationnement seront maintenues uniquement dans le sens Jarry-Moudong.

 

Une déviation sera mise en place pour contourner la rue en passant par la rue parallèle (à proximité de France Antilles et entrepôt BUT).

Le chantier sera balisé pour assurer votre sécurité ainsi que celle des compagnons réalisant les travaux. Le stationnement des véhicules sera interdit en dehors des places de stationnement et sur les accotements le temps des travaux.Ces travaux vont impacter vos commerces et leur libre accès, nous vous prions d’avance de nous excuser de ce désagrément et mettrons tout en œuvre pour limiter l’impact de nos travaux.

Des cheminements piétons seront mis en place pour maintenir un accès constant à vos commerces.

 

Nous vous remercions de bien vouloir accorder toute l’attention nécessaire à ce courrier, sachant que nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes demandes d’informations supplémentaires.

 

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées

  • Richard Vericel, Directeur de Travaux: 06 20 92 19 91

Lite toutes les actualités

Plus de démarches

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.