Rubrique Découvrir Baie-Mahault

Le guide du tri
Le tri An nou Ay
 
×

Erreur

Extension requires Core Design Scriptegrator plugin, version 2.5.x.2.3.1 or newer.

Projet de dispositif d’accroissement de capacité du centre pénitentiaire de Baie-Mahault

La concertation préalable porte sur le projet de dispositif d’accroissement de capacité du centre pénitentiaire de Baie-Mahault par l’Agence Publique pour l’Immobilier de la Justice (APIJ), agissant au nom et pour le compte de l’Etat - ministère de la justice.

 

Elle est organisée à l’initiative de l’APIJ conformément aux articles L.121-16 et L.121-16-1 du Code de l’Environnement, sous l’égide de Monsieur Roger ANNICETTE, garant désigné par la Commission Nationale du Débat Public (CNDP) dans sa décision du 4 mars 2020.

 

La concertation préalable se tient du 24 août 2020 au 30 septembre 2020 inclus.

 

Cette procédure visant à s’informer, s’exprimer et échanger sur le projet, un dossier de la concertation présentant ses objectifs et caractéristiques principales est consultable aux heures d’ouverture au public en mairie de Baie-Mahault. Des avis, questions, contributions, propositions peuvent y être déposés sur le registre papier mis à la disposition du public. Le dossier est également consultable et téléchargeable sur le site internet dédié à la concertation : https://www.registre-dematerialise.fr/2030 et sur le site internet de l’apij : www.apij.justice.fr

 

Des temps d’échanges avec toutes personnes souhaitant s’exprimer sur la concertation sont également prévus lors de 2 permanences au service urbanisme de la mairie de Baie-Mahault le vendredi 11 septembre de 9h à 12h et le mercredi 23 septembre de 9h à 12h.

 

La possibilité est également laissée au public d’adresser ses remarques et observations sur le registre dématérialisé https://www.registre dematerialise.fr/2030 et à l’adresse postale suivante : Agence Publique pour l’Immobilier de la Justice – Service Foncier et Urbanisme - Dispositif d’accroissement de capacité du centre pénitentiaire de Baie-Mahault | Concertation préalable – Immeuble Okabé – 67, avenue de Fontainebleau – 94270 Le Kremlin Bicêtre, ainsi qu’au garant par voie dématérialisée, à l’adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et par voie postale, à l’adresse : Monsieur Roger ANNICETTE – Sainte Geneviève – 97131 Petit-Canal.

 

Pour tout complément d’information, l’avis de concertation préalable est disponible sous le lien suivant : https://www.registre-dematerialise.fr/2030

Plus de démarches

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.