Rubrique Découvrir Baie-Mahault

Le guide du tri
Le tri An nou Ay
 
×

Erreur

Extension requires Core Design Scriptegrator plugin, version 2.5.x.2.3.1 or newer.

Décès de M. Christian GATOUX

La Guadeloupe perd un de ses fils méritants

 

Stature imposante, Homme Discret…

Collaborateur hors pair, grand adepte du consensus qui paradoxalement refusait le consensus mou.

Travailleur infatigable qui incarnait à lui seul la Communauté d’Agglomération Cap Excellence parce qu’il aimait à dire qu’il était Abymien de cœur travaillant à Pointe-à-Pitre et habitant Baie-Mahault qui était devenue sa commune d’adoption.

Figure incontournable dans le giron politique guadeloupéen, sa carrière et les différents postes occupés suffisent à eux seuls à traduire l’engagement d’un homme qui avait le sens du pays. S’il fallait résumer la personnalité de M. Christian GATOUX, ce serait «une main de fer dans un gant de velours»

 

La Ville de Baie-Mahault perd un administré connu et reconnu, le Maire de Baie-Mahault perd un ami, une oreille attentive et avec cela un défenseur de la cause de l’intérêt communautaire.

 

C’est en ces termes qu’Hélène POLIFONTE, Maire de la Ville de Baie-Mahault, les membres du Conseil municipal profondément attristés par cette disparition, s’associent au deuil et au chagrin de sa famille, ses proches et ses collaborateurs.

 

En cette douloureuse circonstance, ils leurs prient de recevoir leur soutien indéfectible, témoignage de sympathie et d’affection.

Plus de démarches

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.