×

Erreur

Extension requires Core Design Scriptegrator plugin, version 2.5.x.2.3.1 or newer.

Décès de Max Huygues Des Etages : Hommage d'Hélène POLIFONTE, Maire de la ville de Baie-Mahault

C’est avec une grande tristesse et une émotion non feinte que nous apprenons le départ de Max Huygues Des Etages. Cet homme empreint d’une très grande discrétion et de sagesse.

 

Nous saluons aujourd’hui la mémoire de l’enseignant, du sportif, de l’éducateur, de celui qui a permis à de très nombreuses générations à se construire autour de valeurs telles que l’abnégation, le courage, la volonté de se surpasser mais aussi la rigueur et la quête de l’excellence. Nous avons accueilli avec beaucoup d’honneur et de reconnaissance sa présence à nos cotés à la Ville de Baie-Mahault.

 

Si chaque homme est unique, il est à souligner que certains sont des exemples. Assurément, Max a su convertir nos espoirs en réussites et cela à travers les âges et le temps.

 

En mon nom et en celui du Conseil Municipal de la Ville de Baie-Mahault, j’adresse mes condoléances attristées à sa famille, à son épouse Myriam, à ses enfants ainsi qu’à tous ses proches. En cette douloureuse circonstance, nous vous prions de recevoir tout notre soutien et notre reconnaissance indéfectible.

 

Adieu Max
Adieu mais surtout Merci...

Flux RSS Baiemahault

Plus de démarches

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.