Rubrique Découvrir Baie-Mahault

Le guide du tri
Le tri An nou Ay
 

Inscription pour la remise des récompenses aux lauréats

La ville de Baie-Mahault vous informe que les inscriptions pour la remise des récompenses aux lauréats débuteront du lundi 10 Juillet à  8h30 jusqu’au lundi 17 juillet 2017 à 13h30.

Les lauréats devront titulaires des examens suivants :

  • Baccalauréat
  • Brevet de Technicien Supérieur
  • Diplôme Universitaire et Technologique
  • Licence (L3)
  • Masters 1 et 2

Prière de vous munir des pièces suivantes :

  • Attestation de réussite ou relevé de notes (copie + original pour vérification)
  • Photocopie recto/verso pièce d’identité
  • Photocopie du livret de famille (parent / enfant)
  • Photocopie justificatif d’adresse + original
  • Relevé d’Identité Bancaire ou postal libellé au nom de l’intéressé(e)
  • Avis d’imposition ou de non imposition des parents de l’année 2016

 

Le lieu de dépôt :

  • Pour les bacheliers : Service «  régie restauration-transport/ Annexe b de la mairie -porte 36  »
  • Pour  les bacs  (+) : Direction de l’éducation, fonds sarail- la jaille
  • INFOLINE : 0590 26 39 01 – 0590 94 38 34

Lite toutes les actualités

Plus de démarches

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.