Inscription pour la remise des récompenses aux lauréats
La ville de Baie-Mahault vous informe que les inscriptions pour la remise des récompenses aux lauréats débuteront du lundi 10 Juillet à 8h30 jusqu’au lundi 17 juillet 2017 à 13h30.
Les lauréats devront titulaires des examens suivants :
- Baccalauréat
- Brevet de Technicien Supérieur
- Diplôme Universitaire et Technologique
- Licence (L3)
- Masters 1 et 2
Prière de vous munir des pièces suivantes :
- Attestation de réussite ou relevé de notes (copie + original pour vérification)
- Photocopie recto/verso pièce d’identité
- Photocopie du livret de famille (parent / enfant)
- Photocopie justificatif d’adresse + original
- Relevé d’Identité Bancaire ou postal libellé au nom de l’intéressé(e)
- Avis d’imposition ou de non imposition des parents de l’année 2016
Le lieu de dépôt :
- Pour les bacheliers : Service « régie restauration-transport/ Annexe b de la mairie -porte 36 »
- Pour les bacs (+) : Direction de l’éducation, fonds sarail- la jaille
- INFOLINE : 0590 26 39 01 – 0590 94 38 34