Parcs d'activités

Les principaux pôles économiques secondaires

La ville de Baie-Mahault compte de nombreux pôles économiques secondaires sur l'ensemble de son territoire. Ces Zones d'Activités Economiques se différencient de part leurs activités et services proposés.

Lire la suite...

Z.A.C. de Jarry

Jarry est la zone industrielle et économique la plus importante de la Guadeloupe. Répartie sur 300 hectares, elle ne génère pas moins de 10 000 emplois, ce qui équivaut au tiers des effectifs salariés de l'industrie en Guadeloupe.

Lire la suite...

Guadeloupe Port Caraïbes

Établissement public de l'État depuis 1975, le Port Autonome de Guadeloupe est devenu, par décret du 1er octobre 2012, le Grand Port Maritime de la Guadeloupe dénommé «Guadeloupe Port Caraïbes ».

Lire la suite...

Complexe World Trade Center

Géré par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Pointe à Pitre, le World Trade Center offre 2500 m2 de bureaux et 7300 m2 de surface d’exposition et constitue un outil indispensable au développement de la Zone de Commerce International.

Lire la suite...

Plus de démarches

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.