Rubrique Découvrir Baie-Mahault

Le guide du tri
Le tri An nou Ay
 

Brèves

Mettez à jour vos vaccins

Dans le cadre de la semaine européenne de vaccination, le Maire de la ville de Baie-Mahault, Hélène POLIFONTE  invite la population à se faire vacciner ou à contrôler leur carnet le mardi 25 avril 2017 de 09h00 à 12 h00 à la maison de quartier de Calvaire.

Lire la suite...

Appel à candidature aux jeunes baie-mahaultiens

Cette année, l’opération Les vacances dans ma ville aura lieu du 10 au 28 juillet prochain, Mme le Maire de la ville de Baie-Mahault, Hélène POLIFONTE lance un appel à candidature aux jeunes baie-mahaultiens titulaires du

Lire la suite...

Perturbation sur le ramassage des ordures ménagères

Le président de CAP Excellence Eric Jalton informe les administrés qu'en raison d'un mouvement de grève au sein de l'entreprise ROM, la collecte des déchets ménagers et assimilés est perturbée sur une partie des territoires de Baie-Mahault et Pointe-à-Pitre.

Lire la suite...

Nouvelle formalité pour les CNI et passeports

Dans le cadre de la réforme Plan Préfectures Nouvelle Génération, les modalités de délivrance de carte d'identité et de passeports ont évolué.

Lire la suite...

Enquête publique sur la modification du PLU

Le public est informé que, par arrêté municipal, le Maire a ordonné l'ouverture d'une enquête publique portant sur la modification du PLU (Plan Local d'Urbanisme).

Lire la suite...

Distribution de la poubelle à couvercle jaune

Le Député Maire de la Ville de Baie-Mahault informe les administrés résidant en habitat individuel de la distribution de la 2ième poubelle, celle à couvercle jaune dédiée au recyclage des emballages des ménages :

Lire la suite...

Retrait des pré enseignes dérogatoires

Le Député Maire de la ville de Baie-Mahault rappelle que l’installation ou le maintien d’une pré enseigne illégale sur le territoire peut-être sanctionnée par une amende.

Lire la suite...

Plus de démarches

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.