Rubrique Découvrir Baie-Mahault

Le guide du tri
Le tri An nou Ay
 
×

Erreur

Extension requires Core Design Scriptegrator plugin, version 2.5.x.2.3.1 or newer.

Opération Gwada sans violence

marche solidaire contre la violence

Une marche solidaire contre la violence sillonnera les rues de Baie-Mahault ce dimanche 01er mars 2015.

 

La Ville est la dernière étape du tour de la Guadeloupe de l’opération Gwada sans violence initiée par Blaise MENDJIWA, un citoyen lambda et père de famille qui souhaite œuvrer contre la violence.

 

Entamée depuis le 20 septembre 2014, près de 250 marcheurs ont participés aux différentes étapes, scandant en chœur la Guadeloupe sans violence.

 

Voyez par cet email, un appel lancé en direction de chacun ou chacune d’entre vous, pour une mobilisation citoyenne massive à cette cause, ce dimanche 01er mars 2015.

 

Le parcours est le suivant :

 

Rendez-vous à 8 heures – Départ à 9 heures

 

Départ : Place de la Réconciliation
Bd des Epices, Rue de l’Afrique, Bd de Destrellan, Rue de la République, Rue E Condo, Rue de la Baie à Chat,Rue de la Sablière, Bd Delgres,, Bd Martin Luther King, Rue Charles de Surgy, Rue Fortuné Bibrac, rue Débédine SAHAï, (dépôt de gerbe à la stèle des violences faites aux femmes à Fonds Sarail) Rue des Lataniers, Rue Cécile Devirel, Rue Josephine Baker, Rue Aimé Césaire, Rue Edouard Glissant, Impasse de la coccinelle , Rue Arthur Groevius, Rue de la Roseraie, Bd de Destrellan, Rue de la République, 

 

Arrivée : Place Childéric Trinqueur

  • Facebook : la gwada sans violence

 

 

 

Lite toutes les actualités

Flux RSS Baiemahault

Plus de démarches

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.